http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/media/images/football/diaporamas/ligue-1-2009-2010-les-revanchards/marseille-hatem-ben-arfa/4999210-1-fre-FR/Marseille-Hatem-Ben-Arfa_diaporama.jpg

                                   Ben Arfa est déterminé à aller jusqu'au bout de son bras de fer.

 

"c'est un bon garçon , avec beaucoup de caractère,j'espère que l'on pourra trouver une solution" voila ce que déclare José Anigo , directeur sportif de l'OM  qui semble convaincu qu'un terrain d'entente est possible entre les deux parties. Ce n'est pas l'avis du joueur international français qui aurait envoyé ses avocats vérifiés que l'offre de Newcastle soit vraiment solide pour pouvoir faire plier le club de la canebiére qui a décidément du mal à lâcher son joyau.

Selon le 10 Sport ,le joueur lui-même ce serait rendu en Angleterre pour convaincre l'OM de revoir sa position.

Dans ce dossier une chose est sure ,il ne veut plus jouer sous les ordres de Didier Deschamps, cette affaire risque d'avoir un effet dévastateur chez le champion de France qui pourrait complètement rater son début de saison.

Un départ de Ben Arfa délicat qui risque de se terminer mal mais il y a d'autres départs en cours (Niang et Cheyrou) reste à savoir comment l'OM va les gérer.

                                                                                                                                                                              (Source Foot Mercato)

 

Par François-Pierre N.

Retour à l'accueil