http://www4.pictures.zimbio.com/gi/Daniel+Van+Buyten+Diego+Milito+Bayern+Muenchen+VA72EScYVwKl.jpg En difficulté dans ce début de saison (Les munichois sont actuellement 8emes à 14 points du leader), le Bayern envisage de recruter dans le prochain mercato hivernal.

 

Priorité à la défense!

"Il est regrettable qu'à chaque fois qu'on fait une erreur en  défense, on le paie cash a annoncé Karl-Heinz Rummenigge, le président. Si on continue de faire des erreurs, nous devrons entreprendre quelque chose. On va analyser tout cela et prendre des décisions en commun".

Après les 14 buts encaissés depuis le début de saison (en 13 matchs), les bavarois, contrairement aux 0 euros dépensés cet été, risquent de devoir sortir le chéquier cet hiver.

 

 

Criscito déjà supervisé!!

Apparament, les bavarois anticipent d'ores et déjà ce mercato. En effet, le directeur sportif Christian Nerlinger a supervisé Domenico Criscito, defenseur latéral du Genoa le week-end dernier. Autre piste pour le côté gauche, le bordelais Trémoulinas, pisté depuis plusieurs mois. Par ailleurs, les munichois recruteront sans doute un défenseur central: Demichelis est toujours en froid avec son entaineur Louis Van Gaal.

Affaire à suivre!!

 

Q.N

Retour à l'accueil