http://www.francesoir.fr/sites/default/files/ec7f7082a4b237f744e89c24662e81bd.jpg

            Un Benzema qui monte en puissance, suffisant pour espérer une place de titulaire ?

 

 

 

Jusqu'à maintenant le Real Madrid portait chance aux français entre les Raymond Kopa et Zidane en passant par Makélélé , ils ont souvent réussi hormis quelques exception (Julien Faubert par exemple ) mais pour l'instant l'un des français les plus prometteurs à savoir Karim Benzema semble avoir beaucoup de mal à s'imposer au Real.

 

Une concurrence trés importante:

Au Real, la concurrence est rude pour Karim Benzema, avec un Gonzalo Higuain qui est en ce moment l'un des trois meilleurs attaquants du monde (déjà 5 buts cette saison ) et un Cristiano Ronaldo qui est à l'aise sur le côté et également en tant qu'attaquant, Benzema doit se contenter  des derniers quart d'heures ou d'un match de coupe contre une équipe de 3 ème division.

 

Des prestations de plus en plus intéressantes.

Depuis son match catastrophique face à Murcie , Benzema semble s'être remis au travail , cela se voit par ses bonnes performances contre le Milan et l'Atletico Madrid. Cependant cela semble trop peu pour devenir titulaire au dépend d'un Higuain ultra-réaliste par rapport à un Benzema qui n'arrive pas à trouver le chemin des filets mais qui enchaîne les passes décisives.

 

Le positionnement de Benzema en question.

Hormis contre Murcie et à MIlan où il a évolué en pointe, le jeune prodige français à toujours évolué sur un côté, bien que ce ne soit pas son poste et qu'il n'est pas toutes les qualités requises d'un ailier , il a montré de la combativité et de l'envie ce qui à dû plaire à José Mourinho.

 

Pour Karim Benzema ces prestation en pointe ne sont pas à la hauteur d'un club comme le Real, même si ce joueur est en progrès il ne mérite pas la place de titulaire que les médias lui décernent , la seule chance pour lui d'avoir une place de titulaire est qu'Higuain se blesse ....

 

Et vous que pensez vous de Benzema ? donnez votre avis ...

 

François-Pierre N.

Retour à l'accueil