Annoncé partant à Rennes depuis quelques jours, le staff parisien s'étant même mis à la recherche d'unattaquant, Mevlut Erding va finalement poursuivre l'aventure au Paris Saint Germain. La décision a été officialisé par un communiqué du club parisien:

 

"En dépit de nombreuses sollicitations de clubs souhaitant s’attacher les services de Mevlut, le club et le joueur ont décidé de continuer l’aventure ensemble.

Erding sera donc à la disposition de son entraîneur Antoine Kombouaré pour les nombreuses échéances du club cette saison. Le club tient à exprimer sa satisfaction de conserver un joueur de la qualité de Mevlut Erding."

 

Voila qui devrait ravir Antoine Kombouaré et Jérémy Ménéz, qui avait exprimé leur souhait de ne pas voir partir Erding du PSG. De son côté, Pierre Dréossi, manager du club rennais n'a pas souhaité s'exprimer, déclarant simplement que le club "continue de travailler".

Cette décision devrait clôre le mercato parisien au niveau des attaquants, alors que Boriello était en approche.De son côté, Diego Lugano est toujours attendu au Parc des Princes.

Retour à l'accueil