Nouvelle recrue du Paris SG, Kévin Gameiro a repris l'entrainement vendredi avec sa nouvelle équipe. Auteur de 22 buts en L1 avec Lorient l'an passé, il affiche ses ambitions chez nos confrères du Parisien.

 

Le choix du PSG, "un club de coeur":

"Le projet qu'on m'a présenté est intéressent et ambitieux. L'objectif est en effet de créer une grosse équipe à Paris, susceptible de jouer les premiers rôles dès cette saison.

Le PSG me fait vibrer depuis que je suis tout petit. C'est mon club de coeur, celui de ma région. Et c'est super de s'imaginer jouer au Parc des Princes.

 

Un objectif: l'équipe de France:

"On est à un an de l'Euro 2012. Il est certain que rester en France me permet d'avoir une plus grande visibilité. C'est plus simple pour le sélectionneur de me suivre. Et puis, Clairefontaine ce n'est pas loin du camp des Loges (rires)."

 

Son intégration:

"J'ai été bien acceuilli par mes nouveaux coéquipiers. J'en connais déjà certains: j'ai cotoyé Guillaume Hoarau et Mamadou Sakho en séléction, mais aussi Cristophe Jallet avec lequel j'ai évolué à Lorient. Je n'ai pas encore eu trop le temps de faire connaissance avec les autres, puisque le groupe est parti (NDLR: disputer un match amical), mais je suis content, je suis heureux d'être à Paris!"

 

 

Retour à l'accueil