http://www.allyouneedislosc.fr/wp-content/uploads/2011/10/Hazard.jpg L'une des grandes stars du championnat, avec le Rémy, Lisandro ou autre Pastore est en train de prendre son envol. En effet, alors qu'il avait annoncé son départ pour la fin de saison  avec une préférence pour la Première League anglaise, Eden Hazard aurait affiné son choix.

 

Tottenham, le choix de la raison?

France Football annonce ainsi sur son site internet que le joueur se serait mis d'accord avec les Spurs de Tottenham. Actuellement 3e du championnat, les londonniens réalisent une excellente saison, et s'appuient sur un jeu léché. Ce choix semble judicieux pour Hazard, puisqu'il intégrerait une équipe de haut de tableau à la concurrence moins féroce que des clubs comme Chelsea, Manchester United ou City. Par ailleurs, Tottenham se cherche toujours un pendant à Gareth Bale, redoutable ailier gauche.

 

La concurrence toujours à l'affut?

Si le joueur et le club se sont mis d'accord, il n'y a toujours pas d'accord avec le LOSC. Il faudra en effet pour Tottenham débourser un chèque d'au moins 30 millions d'euros, voirs 40 correspondants à la clause libératoire du jeune prodige. Rien n'est donc encore fait, ce qui pourrait permettre aux autres clubs anglais de passer devant, puisque des clubs comme Chelsea, Arsenal ou encore les deux Manchester (United et City) suivent de longue date le joueur. Par ailleurs, le belge ne ferme aucune porte, que ce soit en Angleterre voire même en Espagne: "Peut-être que ce sera Tottenham. C'est un grand club anglais. J'ai dit que j'irai en Angleterre et il y a de très bons joueurs." "Je n'ai encore rien signé. Cela va se faire bientôt" déclare't'il ainsi à La Tribune en Belgique, ajoutant que "L’Espagne est peut-être plus mon style de jeu mais il faut être soit au Barça soit au Real. C'est donc limité."

 

S'il n'annonce rien, il ne dément pas non plus. Le feuilleton Hazard pour le mercato est déjà lancé!

 

Retour à l'accueil