http://www.calciomercato.it/imagenes/original/NEWS_1270198383_hazard.jpg  


Récemment interroger par The Guardian au sujet du prodige Lillois, l'Alsacien n'a pas cacher son intérêt pour le jeune belge, le sélectionneur des gunners à néanmoins prévenu qu'il attendrait le Mercato d'été:"Nous le suivons. Je pense que c'est un vrai talent et qu'il a le niveau pour jouer à Arsenal. Mais en ce moment nous avons du monde devant. Nous regarderons sa situation à la fin de la saison"

Eden hazard n'avait pas cacher son envie d'ailleur et sa préférence pour Arsenal« Si je devais partir à la fin de la saison, je n’irais pas dans un endroit où je serais sur le banc. Je suis jeune et ce serait compliqué de percer dans une équipe comme le Real Madrid où mes concurrents seraient Cristiano Ronaldo et Kaka. Heureusement qu’il existe des formations comme Arsenal où les jeunes peuvent plus facilement progresser et prendre leurs marques.» 


La fin de la saison risque d'être difficile pour l'actuel leader de la ligue 1 avec le départ annoncé de Rami à Valence. La piste Gameiro qui se refroidit et certain joueur incertain de continuer avec le Losc comme Y. Cabaye ou Gervhino, T. De Melo et bien sur Eden Hazard. Le mercato d'été risque donc d'être intense du côte du Domaine de Luchin.

 

G.D

Retour à l'accueil