Au Real Madrid, les periodes des Galactiques se succedent mais ne se ressemblent pas forcement. En effet, lors de la première, au cours des années Zidane, Figo, Beckham, Ronaldo et consorts, Raul et Guti auront été des titulaires. Visiblement, la nouvelle vague galactique aura eu raison d'eux, car à 33 ans tous les deux, l'heure est venu pour tous les deux de tourner la page.

 

Où vont-ils rebondir?

 

Pour Guti, la destination est déjà connu: Ce sera le club de Besiktas en Turquie. Pour ce joueur au club depuis l'age de 8 ans, ce sera surement le dernier gros contrat de sa carrière puisqu'il a signé pour deux saisons, avec 2.7 millions d'euros annuels. José Maria Guti tentera d'offrir le titre à son nouveau club qui termina 4e la saison passé.

 

Pour Raul en revanche, la destination n'est pas encore connu. La seule chose qui est sure c'est qu'il partira. Il l'a annoncé lors de ses adieux au stade Santiago Bernabeu. Cependant, sa situation n'est pas encore très claire: Partira-t-il dans la club de Shalke 04 où il avoue avoir eu des contacts avancés, ou ailleurs en Angleterre?

Nous le saurons certainement dans les prochains jours.

 

Quentin N.

Retour à l'accueil