http://photos.last-video.com/wp-content/uploads/2010/07/cristiano-ronaldo-vs-messi-2010.jpg

                            Ronaldo et Messi sont en super forme, le clasico promet d'être passionnant !

 

 

La semaine prochaine a lieu l'évènement le plus important en Espagne, le clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone, et on peut dire que les deux équipes sont fin prêtes pour ce grand rendez-vous.

 

Le Barça corrige Almeria

Hier soir l'équipe catalane se déplaçait chez la faible équipe de Almeria 18 ème du classement  et on peut dire que cela s'est plutôt bien passé pour les catalans avec une victoire 8-0 sur la pelouse du 18 ème au classement avec un triplé de Leo Messi.

 

Madrid fait craquer Bilbao.

A Bernabeu, le club madrilène devait gagner ce match pour pouvoir récupérer sa place de leader. Ce match fut une promenade de santé, grâce à un triplé de Cristiano Ronaldo. Benzema, entré en jeu à la 75 ème minute n'a pas vraiment pesé sur le match. C'est un match à oublier pour le français.

 

Villarreal et Valence se neutralisent

Le duel des outsiders entre Villarreal et Valence se finit par un partage des points qui ne peut satisfaire aucune des deux équipes, car ce match nul ne permet pas de distancer les concurrents directs de ces deux équipes, le FC Séville et l'Espanyol de Barcelone qui peuvent rattraper le club valencian en cas de succès.

 

Les résultats

Almeria 0-8 Barcelone

Real Madrid 5-1 Athletico Bilbao

Valence 1-1 Villarreal

 

 

F-P.N

Retour à l'accueil