http://www.leballonrond.fr/img/jogadores/50/34050_ori_diego_lugano.jpg  Le PSG est sur le point de finaliser sa neuvième recrue, en la personne de Diego Lugano. En effet, à la recherche d'un défenseur supplémentaire depuis les blessures de Sylvain Armand, et surtout Mamadou Sakho, et ce malgré l'arrivée de Bisevac, le PSG serait sur le point d'engager le capitaine de la Celeste (Uruguay).

 

Une information confirmée par le joueur et son club

 

La nouvelle a été officialisée par le joueur, via son compte Twitter :«Je suis heureux de pouvoir relever un nouveau défi dans un super club comme Paris». son club, Fenerbahçe a également annoncé sur son site internet avoir trouvé un accord avec le PSG pour son défenseur central de 30 ans. Le montant n'a pas été precisé, mais il se situerait entre 3 et 4 millions d'euros. De son coté, le Paris SG n'a pas officialisé la transaction.

 

L'arrivée de Lugano au PSG est une très bonne nouvelle pour une équipe du PSG qui manquait de tauliers dans le vestiaire, et qui viendra renforcer une défense parfois fébrile.

A  noter qu'un attaquant est également attendu dans la capitale, afin de palier le probable départ de Erding (Rennes) et l'indisponibilité de Guillaume Hoarau pour plusieurs semaines. Boriello et Amauri sont en pôle.

Retour à l'accueil