Luis Fabiano ne portera pas le maillot de l'OM

 

Hier soir après la défaite à Valenciennes de son équipe 3-2 Didier Deschamps était tendu en conférence de presse, de part la défaite et à cause des négociations rompus avec le FC Séville concernant Luis Fabiano.

 

Luis Fabiano out, Berbatov pour le remplacer ?

Alors que l'OM ne pouvait se plier aux exigences du club andalou qui demandait 18 millions d'euros alors que le club de la canebiére en proposait 12 José Anigo à déclaré qu'ils avaient donné au FC Séville jusqu'a dimanche pour réfléchir à leur proposition.

Si l'OM n'arrivent pas à convaincre Séville, Marseille aurait comme plan B le buteur bulgare de Manchester United Dimitar Berbatov qui est en instance de départ et qui pourrait partir pour une somme avoisinant les 15 millions d'euros ou, en prêt. C'est ce qui avantagerait l'OM qui ne serait pas obligé de garder le buteur bulgare en cas de mauvaise saison mais le salaire est problématique et on ne sait pas si Berbatov acceptera de le baisser.

 

De nombreux départs

Niang parti à Fenerbahçe, Cheyrou proche de Galatazaray et Ben Arfa ne mettant plus les pieds à l'entraînement le problème est plus profond, c'est la non entente José Anigo- Didier Deschamps qui fait défaut à l'OM, n'étant jamais d'accord sur le politique de recrutement le résultat de ces affaires pourrait donner lieu à la démission de DD !

l'OM pourrait trouver un grand attaquant mais reste à savoir qui sera autour de lui .

 

 

Par François-Pierre N.



Retour à l'accueil