http://www.visitengland.fr/Images/Torres-83135152_tcm126-157568.jpg                                            Fernando Torres  a annoncé qu'il restait à Liverpool.  

 

 

Tiéné se rapproche du PSG

Selon Maxifoot, le PSG souhaite accélérer le recrutement en défense , alors que les négociations pour Siaka Tiéné devraient aboutir sur un prix de 2,5 millions d'euros avec Valenciennes , le recrutement d'un défenseur central risque de poser problème car le PSG et Valenciennes n'arrivent pas à s'entendre sur le prix de départ de Milan Bisevac , le PSG souhaite donner 3,5 millions d'euros tandis que le club nordiste en demande  5 millions.

 

Torres reste à Liverpool

Fernando Torres est annoncé depuis le début du mercato dans les plus grands clubs européens (Chelsea , Real Madrid, Inter Milan,......) , aujourd'hui il a  annoncé  qu'il reste cette saison chez les reds , une bonne nouvelle pour les supporters et pour la Premier League.

 

PAF vers le Calcio ?

Le buteur du LOSC serait sur les tablettes du club de Bologne (Serie A ) , en quête d'un nouveau challenge depuis que Lille à refusé de le prolonger , Frau  est également sur les tablettes de plusieurs club de Ligue 1.

 

Spahic : 25 millions d'euros et direction Premier League?

Emir Spahic , défenseur bosniaque de Montpellier serait sur la "short liste" d' Arséne Wenger en quête d'un défenseur central après l'échec de la piste Mertesacker et des départ consécutifs de William Gallas et Mickael Silvestre.

René Girard a annoncé que le club ne s"en séparera pas à moins qu'Arsenal paie 25 millions d'euros.

 

 

Par François-Pierre N.

Retour à l'accueil