Boumsong au Pana , une question d'heures.

Jean-Alain Boumsong va quitter l'OL pour aller chez le club grec du Panathinaikos pour une somme d'environ 750 000 euros , il a atterrit aujourd'hui à Athène pour y signer son contrat.

 

Hoarau , direction Schalke 04 ?

 Après deux premières offres refusés par le PSG , Schalke 04 a décidé de se plier aux exigences des dirigeants parisiens en offrant 10 millions d'euros au club de la capitale.

Reste a à savoir si cette offre sera repoussée ou acceptée par les parisiens en manque de liquidité pour recruter.

 

DD a bien contacté Gilardino

Selon certaines rumeurs le buteur de la Fiorentina a bien été contacté par l'entraîneur olympien mais ce n'était qu'un simple contact , en attendant une offre ferme de la part des dirigeants olympiens?

 

Sochaux en mode Ghana ?

Selon l'équipe , les doubistes se seraient vu proposer Richard Kingson récent quart de finaliste avec le Ghana.

Sans club depuis son départ de Wigan le gardien remplacerait Teddy Richert blessé pour 4 mois.

 

Nolan Roux reste à Brest.

Selon son directeur sportif Corentin Martins l'attaquant vedette du Stade Brestois devrait rester au moins une saison, une prolongation de contrat est même a l'étude au sein du club

 

Balotelli futur Citizens.

Massimo Morrati a annoncer aujourd'hui que son attaquant allait prochainement quitter le club pour partir en direction de Manchester City.

Le transfert avoisinerait les 30 millions d'euros.

 

Fanni vers l'Atletico Madrid.

Selon Foot Mercato , Rod Fanni serait en partance pour la capitale espagnole , Rennes ayant donné son accord sur l'indemnité de transfert proposé par le club vainqueur de la Coupe de l'UEFA, Fanni devrait rejoindre le club  espagnole pour un contrat d'environ 3 ans.

 

Par François-Pierre N.

Retour à l'accueil