Annoncé sur le départ depuis quelques semaines déjà, Samir Nasri se serait mis d'accord avec le club de Manchester City. Alors que L'équipe annoncait que Wenger avait réussi à convaincre le meneur de jeu français, le déclarant même "très heureux" à Arsenal, Nasri pourrait quand même mettre les voiles.

 

10,7 millions d'euros annuels

 

Ainsi, dans son édition de ce mardi, France Football affirme que l'ancien minot de Marseille aurait trouvé un accord contractuel avec les citizens. Cet accord verrait Nasri devenir le footballeur français le mieux payé de tous les temps: un salaire de 10,7 millions d'euros annuels. Nasri, actuellement en stage avec les gunners en Asie rejoindrait alors Gaël Clichy, autre joueur d'Arsenal qui vient de signer à Manchester City. Cependant, la transaction n'est pas encore réalisée, Arsenal ayant pour l'instant refusé toutes les offres concernant le français. Cela devrait néanmoins se finaliser si cette information s'avèrait vraie, étant donnés les possibilités financières mancunniennes et la volonté des gunners de ne pas voir l'un de leurs meilleurs joueurs partir libre l'an prochain.

 

L'hécatombe se poursuit donc à Arsenal, avec le départ de Clichy, les départs probables de Fabregas, Bendtner, les départs possibles de Van Persie ou encore Arshavin...

Retour à l'accueil