http://www.calciomio.fr/wp-content/uploads/2010/06/roque-santa-cruz.jpg Alors que nous vous relations hier l'interet de l'OM pour Emmanuel Adebayor, ce serait un autre citizen qui pourrait venir poser ses valises à l'OM la saison prochaine.

En effet, selon foot mercato, l'attaquant serait disponible pour un prix de 10 millions environ, bien loin des 20 millions d'euros dépensés la saison derniere par Manchester City pour le debourser.

 

L'argument que pourrait utiliser Deschamps pour le faire changer de cieux pourrait bien etre la concurrence qui règne dans son club. En effet, après son arrivée, ce sont Carlos Tevez et Emmanuel Adebayor qui sont arrivés, reduisant le temps de jeu de l'uruguayen à seulement 6 titularisations.

Et ce n'est pas le mercato qui arrive qui va nous dementir. Manchester City envisage de faire signer Mario Balotelli (Inter Milan), et espere convaincre Fernando Torres (Liverpool).

Alors déjà que son temps de jeu n'était pas mirifique, il peut craindre le pire pour la saison prochaine.

 

Une belle opportunité pour l'OM, qui pourrait financer son arrivée avec le départ de quelques joueurs indesirables pour DD (à savoir Ben Arfa, ou encore Samassa). Le problème de l'indemnité serait alors réglé, ne manquerait plus que la question du salaire.

 

Eh bien la aussi, une bonne nouvelle n'arrivant jamais seul, l'OM pourrait etre aidé. C'est en tout cas ce qu'a déclaré Didier Deschamps: Margarita Louis Dreyfus serait prete à consentir un effort financier.

Esperons que ces bonnes nouvelles et promesses se realiseront dans l'interet du football francais et marseillais.

 

Quentin N.

Retour à l'accueil