L'OM va enfin pouvoir passer à l'action en vue de débaucher l'attaquant tant attendu sur la canebière. En effet, Margarita Louis-Dreyfus a annoncé à Jean-Claude Dassier qu'elle "était prête à faire un effort". Jean-claude Dassier tempere tout de même: "Mais il sera raisonnable et compatible avec ce que nous serons capables de rembourser."

 

Cela va donc changer la strategie de l'OM, qui comme tous les clubs actuellement attendait de vendre avant de pouvoir acheter. Les olympiens vont maintenant pouvoir repondre aux exigences de Deschamps, qui estime "essentielles" l'arrivée d'un atttaquant et celle d'un milieu de terrain plutot défensif (Alou Diarra?)

 

Diarra justement, qui aurait une clause à 7.7 millions selon France Football. Diarra, priorité de Deschamps au milieu. Dassier déclare: "Nous avons les moyens de le faire, si nous le souhaitons. Mais tout dépend en réalité de la volonté du joueur."

 

Concernant le grand attaquant attendu sur le Vieux-Port, Dassier apporte quelques precisions: "Acheter un grand attaquant 20, 25 ou 30 millions d'euros? La réponse est non, on ne le fera pas. Il faut attendre, il peut y avoir des opportunités, de prêt par exemple."

 

Quentin N.

Retour à l'accueil