http://topnews.in/sports/files/SUAREZ-EVRA.jpg Toujours en quête de son attaquant d'envergure internationale, le PSG l'aurait (peut-être) trouvé. En effet, plus en odeur de sainteté à Liverpool depuis ses altercations avec Evra (notamment son refus de lui serrer la main), l'entourage de Suarez aurait été contacté par le PSG.

 

Ses dernières frasques aurait fait de lui un indésirable, puisque son président, son entraîneur et les propriétaires du club anglais ont condamné les actes de l'uruguayen. Très bon attaquant, il partira certainement lors du prochain mercato estival. Cette information n'a pas échappée au PSG et à Léonardo qui y trouveraient l'attaquant prolifique qui leur manque. Luis Suarez ne serait pas opposé à un transfert dans la capitale française, notamment si le club francilien se qualifie pour la prochaine ligue des champions et que Liverpool, pour l'instant mal engagé n'y parvienne pas.

 

Reste maintenant à voir si cette hypothèse sera sérieuse, ou si elle se terminera comme les autres pistes offensives du PSG Qatari (Tevez, Pato, Kaka, Beckham...) en véritable fiasco. La suite dans les prochains mois, avec sûrement le lot de rebondissements habituels pour le PSG!

Retour à l'accueil