http://www.lequipe.fr/Medias/Football/201112/430x313/decisif-a-son-arrivee-au-psg-javier-pastore-a-baisse-de-pied.jpg Flamboyant lors de son arrivée au PSG cet été, Javier Pastore a peu à peu baissé de niveau. En parallèle, l'Argentin exposait un certain mal-être au travers de différentes interviews (So Foot, une radio italienne). Cependant, Kombouaré affirmait que le joueur faisait simplement preuve de maladresse, voulant éteindre tout début d'incendie et de crise dans la maison parisienne.

Cependant, après le match d'hier, le désormais ex-entraineur parisien a fait une déclaration complétement opposée à ses premiers dires. Il a ainsi reconnu que son meneur de jeu était malheureux dans son nouvel environnement: «Je sais qu'il n'est pas très heureux», a-t-il déclaré au micro d'Orange Sport, qui diffusait cette dernière rencontre avant la trêve hivernale. «Je ne parle pas du footballeur, parce que le footballeur c'est d'abord l'homme. On va travailler pour qu'il soit heureux. Et s'il est heureux, il redeviendra le joueur qu'on a connu en début de saison

 

Le Kanak a néanmoins «Il faut qu'il aille s'aérer la tête, prendre de bonnes vacances en famille et revenir avec plein donné les causes, et les solutions pour mettre fin à cette période de moins bien: "il n'a pas eu de préparation. Ce que je lui demande, quand c'est difficile, c'est de s'accrocher un peu plus», a ajouté le Kanak, en assurant que «ce n'est pas une question de qualité. Il faut qu'il aille s'aérer la tête, prendre de bonnes vacances en famille et revenir avec plein d'énergie, plein de gaz."

Retour à l'accueil