http://www.lequipe.fr/Medias/Football/200912/430x313/gyan-le-mans-porte-reclamation.jpg

                                              Asamoah Gyan pourait quitter la France pour la Turquie.

 

 

 

Décidément le club turc de Fenerbahçe ne voit que par la Ligue 1, après les pistes de Niang et de Gomis les dirigeants stambouliote aurait jeté leur dévolu sur le buteur ghanéen du Stade Rennais.

Le quart de finaliste de la dernière coupe de monde pourrait quitter Rennes pour environ 16,5 millions d'euros alors que Rennes demandait au départ 18 millions.

 

Rémy en priorité et Audel en roue de secours

 

Pour le remplacer , il existe de nombreuses pistes, il y a Loic Remy de Nice qui possède un bon de sortie de la part de  ses dirigeants pour environ 15 millions d'euros , cette somme importante ne pourra être payé qu'avec la vente de Gyan.

Si la piste de Remy venait à se refermer ( West Ham est aussi sur le coup) alors Antonetti verrait d'un bon oeil l'arrivée du valenciennois Johan Audel qui possède également un bon de sortie pour une somme avoisinant les 8 millions d'euros.

Si Rennes venait à perdre Gyan le club aura du mal à s'en remettre car même si Remy est un bon joueur il n'est pas un vrai buteur mais plutôt un joueur de couloir capable d'éliminer un adversaire tout comme Johan Audel.

 

 

Par François-Pierre N.

Retour à l'accueil