equipe2011

 

Ce soir l'équipe d'Infosfooball a décidée de noter en toute impartialité biensur, les prestations des Bleus face à l'Albanie.

 

Les notes: 

H. Lloris (5,66)  Bien qu'il n'ait pas eu grand chose à faire en première période il l'a plutot bien fait, mais en seconde malgrè un sauvetage il paraissait beaucoup moins sûr et ses relances au pied sont mauvaises.

 

A. Réveillère (4,33)  Comme tout le côté droit français il fut inexistant et imprécis dans les rares débordements qu'il a eu à faire. Défensivement trés faible, il fut laborieux dans tous ces choix.

 

Y. Kaboul (4,1) Un match médiocre avec des relances hasardeuses et des erreurs de placement du aux manques d'automatismes de la charnière centrale.

 

E. Abidal (4,33) Problème de cohésion avec Kaboul et problème dans les un contre un contre l'attaque albanaise

 

P. Evra (4,33) Des montée trés moyennes, des centres inexistants, des problèmes de marquages et des erreurs de placement. Défensivement incomplet.

 

A. Diarra (4,33) Des problèmes de relance de marquage il a du mal à récupérer un ballon mais beaucoup mieux sur la fin

 

Y. Mvila (6,2) Pour son but il mérite un point au dessuss de la moyenne. A voir lorsqu'il sera seul devant la défense, car diarra le génait beaucoup, mais un joueur trés bon offensivement

 

F. Ribéry (5,8) grosse satisfaction côté français des percutions trés intérréssantes et des centres dangereux. Techniquement, le meilleur avec benzema. On a envie de dire enfin!!!

 

F. Malouda (3,66) ah bon il a joué ?

 

S. Nasri (5,33) belle technique une belle frappe mais il ne s'impose toujours pas comme LE joueur indispensable chez les bleus

 

K. Benzema (7,2) on a envie de dire comme d'habitude: il a montré de l'envie, a joue trés juste. Son but et sa passe décisisve le récompensent de son excellent match.

 

Note du Match 6/10: le match fut moyen, avec un terrain assez lourd donc difficile à jouer mais il y a eu pas mal d'occasions et de techniques du côté français tout comme du côté albanais.

Retour à l'accueil