http://images.football.co.uk/Dynamic/News/400x400/LouisVanGaalNew2.jpg Malgré un début de saison en demi-teinte (le Bayern est 8éme), l'entraineur Louis Van Gaal estime que le début de saison est "fantastique". Pour confirmer ses propos, il déclare: "On a remporté la Super-Coupe d'Allemagne, on a notre billet pour les 8es de la Ligue des Champions, on est toujours en lice en Coupe d'Allemagne et on a que 5 points de retard sur la 3e place".

 

Visiblement, la rencontre avec ses dirigents pour faire le point s'est bien passé, comme il le dit lui-même. Après la defaite face à la Roma, les déclarations frcassantes de Ribéry, tout semble redevenu normal: "Le plus important, c'est l'alchimlie quui existe avec mes joueurs et mon staff. Elle est très bonne".

 

Cependant, plus que la troisième place, c'est le titre que vise tous les ans le Bayern. Et cette année, après 13 matchs, les Munichois sont déjà à 14 points de Dortmund. Mais selon Van Gaal, "Dortmund a pris plus d'avance que Leverkusen à l'époque".

 

Rien d'alarmant alors pour Van Gaal. Nous verrons dans les prochains mois s'il avait raison!!

 

Q.N

Retour à l'accueil