http://www.topnews.in/files/images/FilippoInzaghi1.jpg L'attaquant du Milan AC, Filippo Inzaghi terminé sa saison: il s'est gravement blessé au ligament et au ménisque du genou gauche. Le club, via un communiqué a confirmé la nouvelle. Pendant au départ à une simple entorse, le joueur doit se résoudre à se faire opérer, le rendant indisponible entre 6 et 9 mois.

 

Cette blessure est un véritable coup dur pour l'international italien: à 37 ans, va-t-il avoir l'envie et la capacité de revenir sur les terrains au plus haut niveau?

Concernant son niveau, il etait encore très bon il y a quelques semaine. La preuve, il a inscrit un doublé face au Real Madrid en Ligue des Champions, battant par la même occasion le record de buts en coupe d'Europe de Raul (69e et 70e but).

Concernant son envie, elle est toujours intacte comme il l'indique lui meme: "La vie et le football sont comme ça. Une minute, tu es en train de jouer et tout donner, la suivante tu te tiens le genou de douleur entre les mains. Vous savez tous, et moi aussi, que ce sera difficile. Mais je n'abandonnerai pas. Je ferais tout pour que ce ne soit pas la fin."

 

Rendez-vous la saison prochaine pour le retour du renard, "Super Pippo" sera sans doute de retour afin de battre à nouveau le record de Raul, car nul doute que ce dernier continuera de marquer avec Shalke 04 et coupe d'Europe!!

 

Q.N

Retour à l'accueil