http://www.ouest-france.fr/photos/2010/12/22/101222213847987_56_000_apx_470_.jpg Un coup de tonnerre a résonné à Brest: l'entraîneur emblématique de la remontée en L1 du club brestois a été limogé par son président, Michel Guyot. Il est remplacé par celui qui était directeur sportif du club breton, Corentin Martins. Cette décision fait suite aux quelques tensions qui sont apparues entre l'ex et le nouvel entraîneur, bien que le président le démente auprès de nos confrères de l'équipe: "Mais ça existe aussi ailleurs. Regardez Anigo et Deschamps à Marseille ou Puel et Lacombe à Lyon... Dans ces cas-là, c'est souvent le coach qui s'en va.» Cette décision est certainement la conséquence de résultats en berne pour le club, et la 18e place occupée au classement.

 

Cette décision a par ailleurs affecté le président brestois, qui accuse le coup après l'annonce de cette décision: «Alex restera l'entraîneur qui  aura ramené Brest en L1. Je me sépare d'un copain. Comme tout être humain, j'ai un coeur. Je vais rentrer chez moi et m'enfermer seul parce que c'était une décision difficile à prendre. Je sais ce que représente Alex Dupont pour la ville de Brest».

Retour à l'accueil