http://www.footmercato.net/images/a/yohan-cabaye-toujours-aussi-ambitieux_57146.jpg

                                      Cabaye ne pouvait rien faire, ce n'était pas le jour du LOSC

 

 

Ce soir le LOSC se devait de faire un résultat à Lisbonne pour pouvoir arriver face la Gantoise l'esprit tranquille.Dés le début du match les dogues restent bien en bloc et résistent bien aux assauts lisboètes avec une frappe de Postiga repoussée par Landreau des deux poings (16 ème) mais lors d'un corner anodin, Helder Postiga touche le ballon de la main, et qui fait une passe décisive pour Anderson Polga qui crucifie Landreau (28 ème).

 

Un arbitrage scandaleux !

Après la main de Postiga, non vue par les arbitres, Djalo se procure une occasion en emportant de la main le ballon mais il bute devant le gardien lillois.

Après ce match on se demande à quoi servent ces 2 arbitres de surface qui n'ont pas le droit de bouger alors qu'ils devraient changer d'axe pour obtenir un meilleur angle de vue.Lors des deux fautes de main l'arbitre centrale et de surface sont tous les deux très mal placés.

 

Un LOSC dominateur

Durant la deuxième mi-temps Rudi Garcia fait rentrer Frau, Sow et Cabaye pour donner un nouvel élan à son équipe qui obtient deux belles occasions grâce à De Melo (59 ème et 68 ème).

Les lillois possèdent de moins en moins le ballon au fil du match et cède du terrain au Sporting qui se crée une chaude occasion par l'intermédiaire de Liedson ( 65 ème).

Une grosse occasion en fin de match avec un poteau trouvé grâce à une frappe contrée de Rozenhal et une frappe de Béria dans le bras de Patricio (81 ème),une dernière occasion de Sow en fin de match mais malheureusement il ne trouve pas le cadre.Ce match a montré trop de fautes individuelles du côté lillois avec un non-match de Béria et des erreurs d'arbitrages, mais Lille a encore son destin entre ses mains avec la victoire de La Gantoise sur Sofia 1-0 cela laisse une seule possibilitée pour Lille de se qualifier, gagner !!!

 

 

F-P.N

Retour à l'accueil