Déjà dans le viseur de plusieurs clubs à l'étranger, Ben Arfa intéresserait le club portugais de Benefica Lisbonne.

 

On ne sait toujours pas de quoi sera fait l'avenir de Hatem Ben Arfa. Ce prodige de technique n'ayant pas encore réussi à réellement s'intégrer dans un club (Lyon et Marseille). Depuis le début du mercato, des rumeurs quant à son départ sont évoqués. Il a d'abord été question du club allemand du Werder Brême. Le club d'Hoffenheim est aussi venu aux nouvelles, etant même prêt à proposer 7 millions d'euros.

Pour finir, le club de Newcastle, qui a la préférence de Ben Arfa, car la Premiere League est plus exposée. Selon l'équipe, les négociations avancent sur ce dossier.

 

A ces trois clubs, une nouvelle piste s'est ajouté, toujours selon l'équipe. En effet, les dirigents du Benefica seraient attendus àla Canebiére afin de négocier un transfert. L'indemnité ne serait pas un problème pour les lisboetes, puisqu'ils disposent des 47 millions d'euros de la vente de Di maria au Real Madrid et Ramires à Chelsea. Ils seraient enclin aussi à payer les 300 000 euros mensuels correspondant au salaire de HBA.

Cette piste pourrait elle convenir à Ben Arfa? Réponse dans les prochains jours.

 

Selon vous, quel serait le meuilleur choix pour Hatem Ben Arfa?

 

Q.N.

Retour à l'accueil