http://actu.football.fr/public/images/Juin%202008/wenger.jpg

                                               Wenger va certainement prolonger son contrat avec Arsenal.

 

Arsène Wenger a révélé en conférence de presse aujourd'hui qu'il devrait prolonger son contrat chez les gunners alors que son contrat expiré en juin 2011.

Pour se justifier de ce choix l'entraîneur français déclare:"Je dois montrer mon attachement à ce club et combien je crois en cette équipe.Ma situation est bientôt réglée, mon avenir n'a rien avoir avec nos performances de la saison, si je ne suis pas bon et qu'un jour le club est plus heureux de continuer sans moi, je partirai"

Rappelons que Arsenal n'a plus gagné le moindre titre depuis 2004, peut être que cette saison sera celle  du renouveau.

 

 

Par François-Pierre N.

Retour à l'accueil